Maisons de Police
    Hôtel de Police
    Mobilité / Circulation
    Prévention
    Evénements
    Assistance aux victimes
    Vidéosurveillance
    Intervention
    Enquête et recherche
    Equipement
    Priorités zonales
    Plan sécurité quartier
    Renseignements utiles
    Documentation
    Organisation
    Contact | Accueil
    Liens
    Emploi
   Extranet

Une foire aux macarons très tranquille !   

Ce lundi avait lieu la traditionnelle foire aux Macarons à Dison. La Zone Vesdre constate qu’elle a eu fort peu d’interventions tout au long d’une soirée très calme. Et pour cause : une seule personne a été privée de liberté administrativement. Il s’agit d’un individu qui avait forcé sur la boisson et s’est mis en rébellion face aux services de Police, aux environs de 19h.
Une autre personne a été victime de coups au niveau de la rue Trauty. Celle-ci s’était interposée lors d’un début de dispute dans un café, et certains protagonistes ont retrouvé la victime plus tard et l’ont prise à parti. Le temps pour la Police d’arriver, les auteurs avaient pris la fuite. Une fausse information est encore remontée à la Police au sujet d’une bagarre importante, avec des coups de couteaux. Mais sur les lieux supposés des faits, il n’en était rien. Il s’agissait d’une simple dispute verbale…
Soirée fort calme donc pour la Zone Vesdre qui récolte peut-être les fruits de sa présence régulière et préventive tout au long de la journée sur cet événement.




   Police Vesdre | V-14757994   Powered by Imust.be    | Sitemap